Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Pauline Lit
1 février 2012

Ces mots clé étranges...

38818587

J’ai vu déjà cette chronique sur certains blogs mais jusqu’à maintenant, je n’avais rien de bien passionnant comme mots clé d’accès au blog, si ce n’est des titres de ebook, « kobo » et « tva » !

Mais récemment en consultant mes « statistiques » j’ai trouvé ces différentes recherches qui ont mené, je ne sais trop comment, au blog !

  • Pauline je t’aime : Merci pour cette déclaration ! Mais vous ne vous battez pas, il semblerait que vous soyez plusieurs…
  • Amuse toi bien au travail : s’il a la chance d’avoir un travail où il s’éclate, on ne va pas l’en empêcher !
  • Innocente au lit : peut-être qu’elle joue un rôle...
  • Qu’elle est votre position : ça a un rapport avec l’innocente au lit ?
  • Mais je : oui oui, moi non plus !
  • La poste « lire est un plaisir » : c’est sûr que quand tu vas à la poste, tu as le temps de lire ! (je suis mauvaise langue, on ne fait plus la queue à la poste, si ?)
  • Le petit bricoleur nos 26 : Alors là on ne se comprend vraiment plus…

source image

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Pauline Lit
Publicité
Archives
Publicité