Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Pauline Lit
24 avril 2012

Ça déménage !

Bonsoir les amis !

Comme vous avez pu le constater, le design du blog a été allégé (et en fait il est pas mal comme ;) ). Cet allégement a une cause : je déménage. Ceux qui me suivent sur twitter, savent que j'ai changé d'appart ce weekend ! Le blog déménage à son tour, direction la plateforme d'Actualitté ! Je vous avais dit que j'avais rencontré Nicolas Gary aux Quais du polar pour parler affaires ! Voilà les affaires conclues ! Je profite de ce message pour remercier Nicolas et Jérémie (Studio créatif Labubulle) pour m'avoir proposé ce transfert et l'avoir pris en charge informatiquement !

Je vous invite donc à changer vos favoris, blog roll et flux RSS pour cette nouvelle adresse : http://actualitte.com/blog/quandpaulinelit/ 

Ce nouveau blog est encore en cours de construction mais vous pouvez déjà y retrouver l'ensemble des articles, et de nouveaux très bientôt !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Pauline Lit
Publicité
Archives
Publicité