Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Pauline Lit
6 mars 2012

Autopromotion !

Attention, le billet ci-dessous est complétement assumé comme de l’autopromotion !

Sachez que dorénavant, vous pouvez vous abonner au blog pour recevoir un message lors de la publication de chaque nouvel article. Pour cela, il vous suffit de rentrer votre adresse dans la case « email » en dessous de « LES NOUVELLES DU BLOG ».

De plus, pour fêter les 6 mois du blog, fin février, je lui ai offert un petit cadeau et ai ouvert une page Facebook rien qu’à lui ! Vous pouvez donc le « liker » en cliquant ici ! Ça lui fera plaisir ! Et à moi aussi par la même occasion ! :)

Vous pouvez également me suivre sur Twitter, mais ça vous le saviez déjà ! Ainsi que sur Pinterest que je découvre petit à petit ! 

Facebookimages  impinages

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci George ! J'ai pensé à toi aujourd'hui, la citation du jour sur mon calendrier littéraire était de George Sand !
G
aussitôt dit aussitôt fait !!!
D
@Paulinelit : Oui, le blog refuse mes balises "troll", je suis outrée !
P
Mais je suis partout ! merci à tous de me suivre !<br /> <br /> @matthieu : je poste peu de contenu unique sur FB, tu auras plus sur twitter.<br /> <br /> @diabazo : oh ben zut alors, le blog fait du boycott?! ;)
D
Oh mais non, j'avais fait des jolies balises pour mon commentaire précédent et elles sont passées à la trappe ! Zut.
Quand Pauline Lit
Publicité
Archives
Publicité