Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Pauline Lit
4 janvier 2012

Bonne année !

Un nouvel an chargé et un ordi qui ne veut plus aller sur internet ont fait que je ne vous ai pas encore souhaité une très bonne année 2012 !

Enfin pas encore, ça dépend à qui, car entre twitter, facebook et les blogs, certains ont eu le droit à mes vœux plusieurs fois ! Alors pour ceux que je n'ai pas encore eu ou vu, je vous souhaite une excellente année 2012, pleine de réussites personnelles et professionnelles, de petits et grands bonheurs, d'amour et d'amitié.

Et bien sûr de nombreuses lectures, papiers ou numériques, de belles découvertes et de beaux voyages.

Concernant le blog, ce début d'année ne va pas me permettre de rattraper les chroniques en retard dans la mesure où j'ai mon mémoire de fin d'étude à rendre le 31 janvier... Mais ensuite je me rattraperai ! Il y aura donc seulement quelques chroniques en ce mois de janvier ainsi que l'article sur le swap avec Miss Alfie, mais normalement vous retrouverez toutes les semaines la revue du web !

Encore une fois bonne année 2012 ! Et à très vite !

baignoire-lecturePhoto trouvée ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite aussi une très belle année !
Quand Pauline Lit
Publicité
Archives
Publicité