Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Pauline Lit
28 août 2011

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

 

Aujourd’hui je me lance enfin dans une aventure qui me trotte dans la tête depuis un petit moment mais qui ne se concrétisait pas par manque de temps. Et puis finalement il y a quelques jours, certains de mes « followers » sur Twitter – je vous reparlerais d’eux dans ce blog soyez en sûrs ! - m’ont décidé à enfin me lancer !

Les livres et moi c’est une grande histoire ! Depuis toute petite, dés que j’ai un peu de temps, je lis ! Durant la pause en cours, dans le bus bondé de collégiens bruyants, ou même dans la rue ! J’ai d’ailleurs à plusieurs reprises fait de charmantes rencontres avec des poteaux à cause d’une histoire trop prenante !

Durant mes années de lecture, j’ai malheureusement délaissé un peu mes compagnons de voyages par manque de temps. Mais actuellement je voyage beaucoup en transport en commun et j’en profite pour rattraper mes heures de lecture en retard !

Je souhaite à travers ce blog, vous faire part des mes avis sur les œuvres que je lis mais également vous parler de l’actualité du monde littéraire, et notamment au monde du livre numérique auquel je m’intéresse beaucoup.

Bonne lecture et encore une fois bienvenue à tous et n’hésitez pas à commenter et donner vos avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !<br /> <br /> première abonnée !!!
P
@lystig : bonne découverte ! Je viens de mettre en place une newsletter ! :) merci du conseil !
L
je découvre ton blog !<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> (pas de newsletter ?)
D
Je prends congé sur ce billet... bravo pour votre blog, et bonne continuation!
P
Coucou Caro ! <br /> Je n'ai jamais entendu parler de cet auteur (j'ai l'impression de dire tout le temps ca depuis que je suis sur un forum de lecture !) Mais ca donne envie ! je vais voir si je le trouve et si je LUI trouve un peu de temps ! Je fais plein de découvertes mais j'ai pas le temps de tout lire !<br /> Pour ce qui concerne les classiques, je vais peut être me mettre aux 3 mousquetaires que je n'ai jamais lu ni vu !<br /> Bisous
Quand Pauline Lit
Publicité
Archives
Publicité